Et si vous résumiez votre année en un mot…

Et si vous preniez quelques instants pour revoir votre année: les faits saillants, les bons coups, les apprentissages, les beaux moments, les découvertes sur vous-même. Et si spontanément vous trouviez LE mot qui résume votre année 2016. Quel a été le thème de votre année ?

Ensuite, imaginez ce que vous avez envie de vivre en 2017. Avez-vous envie de vivre une année en continuité avec 2016 ou alors, au contraire, très différente. Quel est LE mot qui donnera le ton pour cette nouvelle année ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez aussi une petite heure pour faire votre bilan de l’année. Je vous propose ici 30 questions qui pourront servir de base à votre réflexion.

En 2017, je vous souhaite de revenir à la personne que vous êtes au plus profond de vous-même. Si vous sentez que vous vous êtes égaré au cours des derniers mois, des dernières années, revenez sur VOTRE chemin, vers ce qui est important POUR VOUS !

Je vous souhaite de faire en 2017 ce que vous avez toujours eu envie de faire, de vivre votre année sans compromis afin de ne pas avoir de regret une fois rendu au 31 décembre.

Et si 2017 était un cadeau…

cadeau

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *