La coach... et la factrice de bonheur...

Depuis 2009, je fais du coaching et je dis que je suis la Amélie Poulain de mon village. Mais pour y arriver, je ne fais pas voyager les nains de jardin de mes clientes…

En tant que coach certifiée en PNL, je les aide à évaluer leur vie, faire un plan de transition, briser des patterns, se solidifier, faire des choix et des actions alignées.

Et en tant que factrice de bonheur, je leur partage de l’inspiration afin qu’elles recommencent à avoir des étincelles dans les yeux et qu’elles changent leur vie.

Mon parcours

Un jour en 2006, à 37 ans, j’ai eu envie de changer ma vie. Après m’être séparée du père de ma fille de 4 ans et avoir l’impression que ma vie stagnait, je suis retournée aux études pour 3 ans en PNL. J’ai changé ma vie. Je sais que vous pouvez aussi le faire.

Natalia Théoret, Coach certifiée en PNL depuis 2009.

J’y suis arrivée tout simplement parce que je suis allée chercher de l’aide et de bons outils. J’ai osé délaisser une vie, un emploi et une relation qui ne me ressemblaient plus. Je me suis solidifié et ensuite, j’ai pu créé une vie qui me ressemble vraiment. Une vie dont je serai fière lorsqu’à 97 ans, je regarderai en arrière….

Mon parcours professionnel…

Après une enfance plutôt difficile et 5 années de secondaire pensionnaire chez les Soeurs dans un collège en Estrie, ai-je besoin de dire que j’étais heureuse de délaisser ma petite tunique grise et d’arriver à Montréal au collège Brébeuf  en communications. C’est probablement là que j’ai commencé à avoir des idées folles, à imaginer que la vie se devait d’être colorée et remplie de magie. Et qu’on avait le droit d’avoir une BELLE vie ! Ma Amélie Poulain était née !

Par la suite, j’ai fait un certificat en publicité, un baccalauréat et une scolarité de maîtrise en histoire de l’art à l’UQAM. Encore de la couleur et de la créativité !

Après mes études en histoire de l’art, j’ai été conseillère en développement culturel au CLD de Brome-Missisquoi pendant 9 belles années. J’y ai fait de la planification stratégique, du coaching d’artistes et d’organismes culturels, le développement de projets culturels d’envergure. J’ai rédigé la première politique culturelle régionale. Après, j’ai eu  l’impression d’avoir fait le tour de mon terrain de jeu, de ne plus avoir de challenge. Cela combiné à ma séparation… Ouf… J’étais vraiment à la croisée des chemins !

Je suis donc retournée aux études pendant 3 ans alors que ma fille n’avait que 4 ans et que je travaillais à temps plein. Mais ça, vous le saviez déjà !

Je sais que cela est possible de changer sa vie quand la passion et la motivation sont là.
Mais aussi quand on a une vision claire de ce que l’on veut vivre et un plan pour y arriver.

Voilà ce que je vous propose, en coaching ou dans les ateliers !

Je connais le chemin, je vous aiderai…


Vous voulez commencer dès maintenant à vous solidifier ?
À créer une vie qui vous ressemble plus ?

Téléchargez gratuitement le guide de 10 pages sur le rituel matinal.
Ce sera une manière pour vous de vous reconnecter à vous, d’écouter ce que votre coeur veut…