Les questions dynamisantes

Bonjour à chacun et chacune de vous !

En août dernier, quand j’ai dit à mes amis et collègues que j’allais envoyer une infolettre hebdomadaire, la réaction générale a été: ça va te prendre du temps ! Je me suis alors dit dans ma tête,  » je me demande comment je vais faire pour écrire cette infolettre dans le plaisir tout en y consacrant 2 heures maximum par semaine. En fait, cette question m’a amené à trouver des moyens d’être efficace, créative et de joindre l’utile à l’agréable. Comme dit Anthony RObins:  » Plus les questions sont dynamisantes, plus les réponses le sont ! « 

Les questions dynamisantes ! Alors, lorsque vous vivez un problème ou qu’un aspect de votre n’est pas pleinement satisfaisant, posez-vous des questions dynamisantes à la recherche de solutions. Par exemple, le matin d’une journée très remplie, pourquoi ne pas vous demander:  » Je suis curieuse de voir comment je vais conserver mon niveau d’énergie tout au long de la journée !  » OU alors,  » je me demande comment je vais trouver des moyens de rester créative et présente avec tous mes clients aujourd’hui . Le cerveau sera alors à la recherche de solutions tout au long de la journée et vous donnera tout simplement les réponses.

Soyez créatifs ! Plus vos questions seront puissantes, plus vos réponses le seront ! Je vous laisse en me demandant…  comment je vais faire un beau grand ménage de frigo dans la joie ! Je parie que la musique funky sera mon alliée !

SUr ce, bon week-end ! Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *