Il n’y a pas d’âge pour rêver !

Lors de ma semaine à caraquet à la fin juin, j’ai fait la rencontre d’un couple charmant. Roland et Martina sont les propriétaires du magnifique gîte où j’ai eu la chance de passer la semaine.

Au petit déjeuner, en discutant avec eux, j’ai découvert qu’ils souhaitent vendre le gîte pour prendre une retraite ou enfin pour réaliser d’autres rêves.

J’ai pensé vous parler d’eux pour deux raisons. Tout d’abord, pour leur donner un p’tit coup de pouce de visibilité pour la vente du gîte. Voici le lien MLS pour les curieux. À ce prix… à qui la chance ? http://propertyguys.com/property/index/id/66811

Je voulais aussi donner en exemple Martina et Roland. À leur âge, ils ont encore des rêves. Ils en parlent avec le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. C’est ce qui les gardent « vivants ». Il n’y a pas d’âge pour vouloir changer sa vie, pour vouloir passer à autre chose, pour vouloir réaliser d’autres grands rêves de vie ! WOW !

Ils m’ont aussi raconté leur histoire, dans quelles circonstances ils ont ouvert ce gîte donnant le nom d’un de leurs enfants à chacune des 5 chambres. J’ai été émue aux larmes. J’ai été émue parce que c’était aussi beau qu’un film… leur histoire. Parce que ça me confirme que la vie a parfois ses détours, ses défis, ses joies et qu’il est juste nécessaire de continuer à avancer en ayant confiance que la vie nous apportera les réponses, les solutions, les messagers.

Le gîte est ouvert tout l’été… voici le lien: http://www.gitelepoirier.com/

Saluez Martina et Roland pour moi si vous allez passer quelques jours à Caraquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *