Atelier Je fais la paix avec mon passé

Et je crée des relations saines…

J’ai enfin trouvé l’harmonie, l’amour de moi-même et la confiance en la vie depuis que j’ai retrouvé mon enfant intérieur. Je souhaite cela à tous… – ancienne participante

Cet atelier s’adresse à vous si vous avez soif de paix intérieure, d’amour de soi et d’une relation amoureuse saine.

Basé sur la PNL, ainsi que les enseignements de John Bradshaw, voilà un atelier rempli de bienveillance pour guérir une fois pour toutes les blessures de votre passé et de votre enfant intérieur.

Lors de l’atelier, vous serez invité à recréer le lien, à vous réconcilier et à devenir le parent responsable de votre enfant intérieur.

La méthode Bradshaw a fait ses preuves depuis le début des années 80. Il y a quelques mois, j’ai choisi en coaching d’utiliser une technique de PNL teintée de la méthode de Monsieur Bradshaw. Pour une première cliente qui vivait une peine d’amour, puis pour une cliente qui avait un problème d’estime de soi, une autre qui avait un problème de poids et finalement une dame qui avait un manque de confiance au travail. À chaque fois, j’ai constaté combien l’enfant intérieur blessé était à la base de la difficulté du client et par le fait même la voie d’accès pour l’aider à se remettre debout.- Natalia

Au programme

– Différentes techniques seront utilisées pour vous permettre de tendre la main une fois pour toute à votre enfant intérieur blessé : méditation, créativité, écriture automatique.
– Vous allez refaire le contact avec votre enfant intérieur à 5 moments clé.
– Vous allez apprendre comment l’écouter, la ou le soutenir et faire équipe avec.
– Lors de plusieurs médiations guidées, vous allez redonner à votre enfant intérieur ce qu’il aurait dû recevoir de vos parents.
– Vous allez finalement apprendre à créer plus facilement des relations saines et harmonieuses dans votre couple, votre famille, votre vie sociale et votre travail.

Prochaines dates

Vendredi 12 janvier 20h au dimanche 14 janvier 16h
COMPLET

Vendredi 2 février 20h au dimanche 4 février 16h
Il reste quelques places.

Pour votre réservation, contactez La Maison de Spiritualité des Trinitaires
200 Boulevard Robert, Granby
Pour le week-end: 155$ externe | 180$ occupation double | 200$ occupation simple.
(2 nuits d’hébergement et repas inclus à la cafétéria)
Réservations : 450 372.5125 (par téléphone tous les jours de 7h30 à 21h30)

PS. Les dates ne vous conviennent pas ou vous aimeriez mieux faire une démarche en coaching individuel ?
Contactez-moi pour les détails.