Coaching NeuroSensoriel – Peace (Neuro Quantique)

* PEACE – Processus empathique d’abandon corporel et émotionnel
(Méthode de Stéphane Drouet)

J’ai été certifiée en juin 2018 par Stéphane Drouet à cette magnifique méthode qui permet de faire un travail sensoriel de ressenti corporel est la fois doux, profond et incroyablement libérateur. Depuis, je propose cette méthode à mes clients en coaching à Montréal, à Cowansville et via Skype ou Facetime.

Avec le coaching neuro-sensoriel – PEACE vous pouvez nettoyer les résidus du passé qui vous maintiennent dans le passé afin de briser des patterns dans votre vie actuelle et future.

Par exemple, travailler sur les séparations non réglées, les relations toxiques, les deuils non réglés, les peurs paralysantes, les blocages à la réalisation de vos rêves, la procrastination, la culpabilité, certaines formes de dépendances (affective, alimentaire, cigarette), les TOC, les auto-sabotages, alléger le figement dans le corps comme la fibromyalgie, bien vivre et parfois même réduire les acouphènes ou les symptômes reliés à un choc post-traumatique.

Le travail du PEACE part du corps, pour aller vers les émotions et ainsi faire évoluer vos pensées. Et pas l’inverse… Comprendre n’est ainsi plus nécessaire, décharger l’énergie bloquée dans le corps est par contre capital.

Lorsque vous réagissez face à un danger, votre corps est le premier à capter l’information, avant même votre conscience du pré-frontal. Votre corps engage alors une posture inconsciente pour s’adapter et vous mettre en sécurité face à ce qu’il perçoit comme un danger, avant même que votre pré-frontal en soit conscient.

Votre corps se fige, sans pouvoir fuir ou combattre. Le figement corporel génère la peur au niveau du cerveau limbique, qui elle-même accentue le figement, par peur d’avoir peur, en sortant du figement corporel.

Vont s’en suivre alors un sentiment d’emprisonnement dans le corps, suivi d’un sentiment d’impuissance, suivi d’un sentiment de frustration, pilotant tous vos schémas émotionnels humains aujourd’hui : colère, tristesse, rancune, etc. Cette mécanique sensorielle inconsciente est à la base de tous vos comportements émotionnels inconscients automatiques aujourd’hui. Tant que le corps est bloqué dans le passé, vous allez reproduire les patterns du passé.

Concrètement…. je peux vous accompagner pour… 

* Libérer la tristesse, la colère et la culpabilité suite à un deuil, une séparation, une peine d’amour, un burn out, un conflit, un abus sexuel, une maladie ou une enfance difficile.
* Analyser ce que vous voulez conserver et changer dans votre vie.
* Vous libérer des peurs liées à l’argent ou l’amour.
* Bien vivre un deuil, une séparation, un changement d’emploi, la vie après une maladie ou un burn out.
* Passer de la peur à l’action.
* Apprendre à l’aide d’exercices, de rituels et d’outils à vous remettre en prioritéchaque jour afin de ne plus vous éloigner de qui vous êtes vraiment.
* Amorcer un processus de désencombrement matériel de votre lieu de vie suite à un deuil ou une séparation afin de faire de la place à votre nouvelle vie.

Et des outils concrets pour relancer votre vie, votre carrière ou votre entreprise…

* Vous redéfinir : qui êtes-vous maintenant ? Qu’avez-vous envie de vivre ? 
* Revoir ce qui a changé: vos rêves, vos désirs et pourquoi pas, votre «Bucket list»
* Créer un plan de transition où vous serez guidée pas à pas vers votre nouvelle vie.
* Bâtir et nourrir la confiance.
* Créer un rituel matinal afin de garder le focus vers votre nouvel objectif de vie.

Mes outils ?

Dans une approche holistique, je propose un accompagnement puisant dans mes trois années d’études en coaching PNL,  l’hypnose ericksonienne, les sous-personnalités, la méditation et la pleine conscience.

Et plus récemment j’ai été certifiée par Stéphane Drouet à l’approche Neuro sensorielle (Neuro Quantique) qui défige les fascias en libérant le corps des émotions du passé. Cela redonne au corps et à l’esprit une nouvelle souplesse. Il est par la suite plus facile de briser en profondeur les patterns.

En 2017 j’ai également été formée à la Maison Au Diapason sur l’accompagnement pour les endeuillés et les personnes en fin de vie. Je peux donc vous offrir un accompagnement si vous vivez un deuil, une séparation ou une maladie grave.

Mode d’emploi ! 3 possibilités s’offrent à vous !

1) Séance à Montréal – 115 $ 
2) Séance via Facetime ou Skype – 100 $
3) Séance à Cowansville – 100 $ 

Reçus pour assurances en naturopathie.
Membre de l’association RITMA.
Payable via carte de crédit, virement bancaire ou argent comptant.

Comment procéder ?

Vous pouvez réserver dans Gorendez-vous sur la page RDV ou m’appeler si les plages horaires proposées ne vous conviennent pas.